lundi, mars 09, 2009

La VPC

Jusqu'ici, j'étais complètement allergique à la vente par correspondance (aka le title!) Trop mémé, trop has been, trop pas mon staïle.
Sauf que si vous avez bien suivi mes derniers articles, je ne shoppe plus! (pas le temps en semaine, pas envie le samedi car trop de monde, pas encore ouvert le dimanche - pas taper les syndicats!) Donc quand le catalogue de le Redoute est apparu dans l'appart de M.behave, je me suis jetée dessus comme une âme en peine et oh, surprise, j'ai vu ça:
Une copie pas très conforme des ballerines APC de la saison dernière sur lesquelles j'avais lorgnées mais qui n'étaient pas du tout conforme à mon budget.

Mais ce qui m'a fait sauter le pas c'est plutôt les codes... Et oui, en bonne cible marketing, je suis sensible à la réduction et au cadeau gratos! En attendant de trouver le code qui va bien pour acheter mes futures ballerines (ben oui, les bougres ont mis en place tout un tas de conditions pour les codes fonctionnent!!), j'ai pris ça:
Ce sera parfait sur ma robe violette et ma tunique grise... Vivement que j'ai mon colis = 4 semaines d'attente, c'est l'autre grr de la VPC!!

Et vous, avez-vous succombé? Y-êtes vous accro?

A part ça: sortie du nouvel Indo... alors? achètera? achètera pas? Moi je dis, étape 1 : écoutera d'abord sur Deezer!

Aucun commentaire: