jeudi, octobre 01, 2009

A cracking start...

... ou le départ sur les chapeaux de roue de la boutique Uniqlo à Opéra: des files d'attente pour entrer, pour essayer, pour payer, du monde dans la boutique, des pulls dans tous les sens. Je n'ai donc rien acheté pour cette fois - j'avais fait 10 minutes de queue pour entrer soit, mais plus d'une heure pour payer, c'était insurmontable! Voilà le lieu, vide...
J'ai pourtant repéré des pulls en cachemire bien jolis, un noir et un bleu marine à 39€90 (à la place de 69€90) J'ai récupéré des catalogues et donc fait de petits repérages, ce qui signifie que la liste risque de s'allonger!
En tout cas, les promos durent jusqu'au 24 octobre!

A part ça: ça y est, la rentrée se tasse enfin. Je n'ai pas complètement pris le rythme mais ça commence à venir!

Aucun commentaire: