dimanche, octobre 25, 2009

Placebo - Acte I

1er concert de Placebo au Zénith hier soir! J'étais moins malade donc soulagée de pouvoir profiter du concert.
Ce qui a changé : Brian s'est coupé les cheveux et s'est acheté de nouveaux vêtements:
Ce qui n'a pas changé : la play-list (un peu trop) comme d'hab; mais de gros efforts sur le visuel avec des écrans sur les côtés, derrière et en haut... c'était cool! (surtout le visuel pendant Soulmates...) Les nouveaux morceaux sont vraiment très efficaces en concert (même ressenti qu'à l'Olympia) Par contre, je ne supporte plus les singles de BMM en live (il y avait de bons morceaux dessus pourtant!) On a eu droit à un inédit Trigger Happy, c'était chouette.

Brian était très en forme même s'il a plusieurs fois oublié les paroles ou pas démarré à temps sur les refrains. Vivement mardi!

A part ça: le meilleur moment de la soirée a quand même été quand j'ai retrouvé P. mon pote fan de Placebo et qu'on s'est fait un after Placebo à l'appart - avec visionnage de Taratata où on voit petit Brian à son 1er concert!! (je ne résiste pas)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ha oui oui j'ai passé aussi un excellent After Show moi aussi Miss Hélo !!! Vous m'aviez bien manqué tout les 2 ca m'a fait trés plaisir de vous revoir !!!
Grosses Bises
P.

Anonyme a dit…

We vous avez raison, très bon effet sur soulmate...LOL, setlist un peu Space mais très bon concert, bonne review objective. Yus