mercredi, octobre 28, 2009

Placebo - Acte II

Rebelote. Hier soir, 2ème concert de Placebo au Zénith (le 3ème pour eux).
La set-list était toujours la même, les visuels un peu différents avec notamment une danseuse très spéciale avant le 1er rappel qui m'a fait tordre de rire et a dû en déconcerter plus d'une - d'ailleurs, spéciale dédicace à la fille à qui j'ai pourri le concert en sautant et chantant dans ses oreilles!

La fosse était un peu molle donc ça a beaucoup énervé Brian qui beuglait dans son micro et s'est bien excité sur sa guitare. Cette fois, il a oublié quasiment tout le 3ème couplet d'Every Me, Every You (que j'ai continué à chanter - toujours dans les oreilles de ma voisine de devant qui a été très, très, très exaspérée et a fini par partir!)

La video date de samedi soir mais c'est un de mes moments préférés (avec Julien, Bright Lights et Beathe Underwater) Enjoy!


J'ai bien profité du concert car c'est la dernière fois que je les verrais avant longtemps (ben oui, je n'ai pas eu de place pour le concert privé), j'ai même apprécié Special K et Taste in Men, c'est pour dire!

A part ça: les vacances c'est super, glandage à fond!

Aucun commentaire: