mardi, octobre 13, 2009

Repetto!

Les voilà, j'ai enfin récupéré mes Repetto et je suis aux anges:
Grâce à une gentille copine du forum, Martina, j'ai une nouvelle paire de chaussures à mon actif. Elles sont hyper confortables et j'ai hâte de pouvoir les mettre dans la rue car pour l'instant, je ne les ai portées que dans l'appartement: la semelle est hyper fragile donc je dois passer chez le cordonnier dès que possible!

A part ça: l'automne s'installe avec la grisaille et les pluies! Envie de rien faire...

2 commentaires:

sopho a dit…

ravie qu'elles te plaisent! la bride ne te serre pas trop finalement? elle sont jolies...

miss.behave a dit…

Non, la bride s'est détendue lorsque je les ai portées dans l'appartement. Par contre, je ne suis toujours pas passée chez le cordonnier :-/ Bouh!