mercredi, octobre 07, 2009

Uniqlo 4 ever!

J'étais restée sur ma faim jeudi dernier, jour d'ouverture de Uniqlo Opéra à Paris. Ce matin, j'ai cru que ce ne sera pas mieux = fil d'attente interminable à 9h55!
Dès l'ouverture, j'ai pu entrer mais à l'intérieur, c'était (encore) la foire à l'empoigne autour des pulls en cachemire. Certaines tailles sont en rupture de stock... mais j'ai pu trouver ce que je voulais dans ma taille (j'ai quand même dû prendre un col rond à la place d'un col V en bleu foncé):
Que du classique comme vous pouvez le constater! Mais, j'ai quand même craqué pour une couleur tendance de la saison, que j'ai pris en photo à côté d'un pull acheté cet été pour bien montrer que ce n'est ni la même couleur ni la même matière = donc ce n'est PAS le même pull, au cas où certains penseraient à me faire la remarque ;-)
J'ai également acheté une écharpe toute douce rose layette et un t-shirt manches longues crème Heat tech (une sorte de Damart japonais):
Il a fallu attendre pour essayer tout ça dans des cabines spartiates au possible, ce qui était très décevant: pas un tabouret ou quoi que soit d'autres pour poser les vêtements; puis attente de nouveau à la caisse... J'étais aussi assez déçue de ne pas voir les t-shirts en capsule (comme à la Défense) ou les doudounes en pochette (comme dans le catalogue).
En tout cas, vivement que l'effet de mode passe un peu pour ne pas subir tous ces désagréments (même si je me rends bien compte que les conditions de shopping de ce matin étaient nettement favorables comparés à jeudi ou samedi dernier)

A part ça: après-midi copies avant de récupérer mes repettos (j'ai tellement hâte)

2 commentaires:

Claire a dit…

AhAhAh la fièvre Uniqlo !
Il faut que j'aille échanger un tee-shirt beaucoup trop grand pour moi, et j'en profiterai pour m'acheter deux ou trois petits trucs; manteau, écharpe, veste, hauts 8-) !

Anonyme a dit…

ah oui je confirme ce n'est pas du tout le même violet!
sinon jai completement craqué hier, cest en fait depuis juillet 2007 que je suis inscrite!
bon courage!
la perche