vendredi, octobre 09, 2009

Eradication de notre autre ennemi commun:

LE POIL!
Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté sur les nouveaux produits que je ne manque jamais d'acheter et d'essayer pourtant. Voici mes dernières trouvailles dans la catégorie "lutte sans merci contre le poil".
L'esthéticienne m'a conseillé - donc j'ai acheté! - la lotion Skin Doctor contre les poils incarnés, c'est-à-dire ça:
Pour l'instant, je ne vois pas vraiment de différence avec avant en dehors des brûlures que ce liquide provoque au contact de mes aisselles... C'est peut-être ça l'efficacité? (on en reparle dans quelques semaines car en même temps, je ne l'utilise que depuis une semaine et demie)

Par contre, ça:
C'est vraiment pas mal. Ok, je ne suis pas non plus un yéti des montagnes mais j'ai réellement vu une différence entre deux coups de rasoirs (ça, c'était avant que je n'aille chez l'esthéticienne) Seul souci: est-ce très sain?

A part ça: trop de copies à corriger tue la copie à corriger... Que faire donc? ;-)

Aucun commentaire: