samedi, décembre 27, 2008

Se prendre pour un PDG!

C'est pas parce que 2008 tire sa révérence dans quelques jours et que nouvelle année veut dire nouveauté que je ne teste pas des choses nouvelles!
J'en parlais depuis longtemps, j'en bavais depuis des années, ça y est, j'ai testé le brunch!
Le Pdg est semble-t-il le meilleur restaurant de hamburgers de tout paris, mais c'est là qu'avec Ca. nous avons décidé d'aller bruncher ce midi.
Cadre sympa, personnel aux petits soins (qui ne nous chasse pas parce qu'on souhaite papoter quand on a fini), nourriture de bonne qualité, j'ai vraiment passé un bon moment!
Le Pdg, c'est au 20 rue Ponthieu, M° F.D.Roosevelt (et oui, en plus c'est sur ma ligne) et c'est comme ça:
A part ça: j'ai eu tous les jolis cadeaux que je voulais pour Noël (le dvd de la Belle au Bois Dormant, une écharpe Bompard violette, une trousse avec des produits Elizabeth Arden, une bonbonnière - cadeau imprévu trop joli)

Et vous, qu'avez-vous eu de beau?

dimanche, décembre 14, 2008

Moi en mieux

Il fait froid, l'hiver s'est installé... et comme l'an dernier, je me retrouve avec ma vieille pelisse sur le dos. Il faut dire que le choix est difficile entre mon manteau Etam bouloché dont la doublure est déchirée et mon manteau Naf Naf râpé dont la doublure est décousue!
A 30 ans, il est temps d'investir dans des basiques me dis-je depuis 6 mois (cf ma wish-list de rentrée) Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais j'ai fait chou blanc.
Au détour du stock Tara Jarmon à Marques Avenue à l'Ile St Denis, j'ai repéré le sosie du manteau convoité par C. et moi à moitié prix... sauf que la qualité paraît douteuse!
Mine de rien avant de quitter l'endroit, petit détour par le stock Caroll, marque souvent louée par L. une autre copine ultra sapée. Et là, sur un portant, il m'attend, le manteau inattendu: il est gris et noir (pas noir), il est tout en laine (pas une trace de cachemire), il n'a pas de doublure dans le dos... mais il est coupé incroyablement bien!

Et vous? Quel est l'achat qui vous a fait avancer et vous dire "j'ai franchi un cap"?

Next step: achat d'une écharpe qui ne bouloche pas et ne laisse pas de saletés partout!

A part ça: j'ai chopé un rhume alors que je mange tous les aliments de l'article "4 assiettes anti-rhume" du Cosmo de décembre depuis 1 mois, je suis dég!

samedi, décembre 06, 2008

C'est tout moi...

C'est quand même dingue... Dès que je vois une nouvelle chose très belle - et de préférence rose ou violette - j'ai envie de l'acheter. Le problème des nouveautés, c'est qu'elles ont tendance à apparaitre partout, dans tous les gratuits quotidiens, les sites internet et que cela devient vite une obsession alors que la plupart du temps, c'est quelque chose que j'ai déjà en plusieurs exemplaires et donc, par définition inutile! L'objet du délit du moment, un sac shopping Ladurée juste divin:
Question: A ce prix dérisoire (10 et 14€), combien de temps vais-je encore résister?

Par pitié, dites moi que je ne suis pas la seule à être comme ça!

A part ça: Je n'ai rien trouvé à la braderie Aides, dimanche il n'y avait (plus?) rien d'intéressant. Quelle déception!

jeudi, décembre 04, 2008

Cette fois, tu ne m'échapperas pas!

Tout le monde se souvient de la braderie de créateurs que j'ai loupée pour cause de vacances snobinardes à la montagne?
Et ben, maintenant je m'en fous, parce que Aides organise la Grande Braderie de la Mode ce week-end et que:
- même si mon frère vient exprès de Bretagne sur Paris à partir de ce soir jusqu'à dimanche soir
- même si samedi matin, je vais voir un film en avant avant-première sur les Champs
- même s'il fait moche comme tous les week-ends depuis un mois

J'Y SERAIS! Non mais... c'est quoi cette conjoncture qui m'empêche de faire des folies?
Vous trouverez tous les détails ici avec la liste des donateurs: que du beau linge! J'en bave d'avance!

A part ça: les conseils de classe sont enfin (presque) finis. Je vais pouvoir passer à l'autre prise de tête de la fin de l'année: les cadeaux de Noël! :-/

mercredi, novembre 26, 2008

Combattre la grisaille...

... avec une petite recette qui a eu son heure de gloire récemment et qui est simplissime à faire : les muffins banane-nutella

Mélanger 80g de beurre mou avec 70g de sucre roux, du sucre vanillé.
Ajouter 2 oeufs puis 2 bananes bien mûres écrasées.
Ajouter le mélange 150g de farine+2 cuillères à café de levure.
Remplir chaque alvéole d'un moule à muffins à moitié avec de la pâte, ajouter une cuillère à café de nutella et ajouter de la pâte.
Chaque alvéole doit être remplie seulement au 3/4.

Enfourner 20 minutes à 220° ou thermostat 7.

A part ça: frustration ultime -> j'ai pas le temps d'aller aux ventes presse! Non mais, c'est quoi ce cirque?!

samedi, novembre 15, 2008

Je suis beauté...

...enfin pas exactement... disons plutôt que je suis bottée!
Et oui, ça y est! Après avoir soûlé l'intégralité de ma planète copine avec mes bottes PP, je les ai enfin acquises.
Lasse d'attendre un message sur mon blog de référence annonçant la vente presse, j'ai pris mon courage à deux mains et suis allée directement dans la boutique demander au vendeur ce qu'il en était. En fait, pas de VP chez Parcours Paris et le Colisée de Sacha mais une vente privée pour le fichier clientes dont je ne fais(ais) évidemment pas (encore) partie.
Ô rage, ô ... je l'ai déjà faite donc vous connaissez la suite. Puis le miracle se produisit (hé oui, j'ai révisé mon passé simple): à force de tourner autour de mes bottes, le vendeur m'a proposé de m'accorder les 30% malgré tout. Je dois dire que c'est bien le premier homme qui a compris mon engouement pour ces merveilles...
Et voilà une aventure qui s'achève et une monomaniaquerie de moins! Je vais pouvoir me concentrer sur la suite des événements: que veux-je pour Noël?

Et vous, que voulez-vous?

A part ça: il fait moche, il fait gris, mais je m'en fiche parce que j'ai des bottes sublimes aux pieds!!

mercredi, novembre 05, 2008

Pour les révolutionnaires...

... ou les sans culottes (beau jeu de mot de mon cru), n'oubliez pas d'acheter Biba demain puisqu'un charmant cache popotin sera offert avec chaque numéro grand format. Et de la part de qui, madame? Princesse Tam Tam! (et oui, je fais des rimes maintenant, c'est comme ça)
Alors, elle est pour qui la culotte gratuite?

A part ça: la rentrée, c'est demain et ce n'est pas la motivation qui m'étouffe même si je suis grave reposée!

mardi, novembre 04, 2008

Elles sont enfin là! Elles arrivent!

Bon, ça ne sert à rien de frimer, il y a encore un an, je ne savais même pas que ça existait!
Mais à force de visiter les forums et blog de mode, j'ai fini par tomber sur ce qui semble être la bonne occas pour faire des affaires: les ventes presses!
Je me suis vite rendue compte qu'il n'y avait pas toujours besoin d'une carte de presse ou du carton original pour y accéder (quand c'est nécessaire, la plupart du temps, je n'ai de toute façon pas le budget pour y aller)
Et suivez mon regard, qu'attend-je avec impatience? L'annonce de la vente presse Parcours Paris bien sûr (n'importe quelle réduc au dessus de 30% m'ira, je ne suis pas difficile)!
Donc depuis aujourd'hui, je scrute avec impatience ce blog au top niveau vente presse (et plutôt rigolo et mordant de manière générale), j'ai nommé le blog de MARIEluvPINK. L'attente est interminable et infernale à vivre...

A part ça: séjour en montagne parfait, neige et soleil, repos complet!

jeudi, octobre 23, 2008

La monomaniaquerie du moment

J'ai toujours eu un gros problème relationnel avec les chaussures d'hiver. Autant, j'adore les petites choses ajourées (sandales plates, à talons) et les escarpins, salomées et consors, autant, les chaussures d'hiver, je n'y arrive pas. J'arrive vaguement à acheter une paire tous les deux ans, bousillée juqu'à la semelle car étant l'unique...
MAIS, les choses ont changé! Tout est parti d'une blague aux GL avec ma copine serial shoppeuse C. "t'es pas cap d'enfiler ces escarpins tout moches en soldes" Et si, on a été cap! Et même qu'on a trouvé les escarpins grandement confortables. D'où le retour au stand Parcours Paris (oui, oui, c'est le nom de la marque) dès début septembre et là, le drame! On est tombé amoureuse des modèles hiver (enfin, je m'avance peut-être pour "on" car C. est en ce moment amoureuse d'un manteau hiver Tara Jarmon - le tout beau que j'avais repéré la prem's d'ailleurs!!)
The trouble is... ces magnifiques objets coûtent un bras... et ma pauv' dame, avec la crise et la baisse du pouvoir d'achat... c'est pas facile tous les jours!
Je propose donc de nous/vous mobiliser autour d'un Parcours ParisThon (rien à voir avec le poisson, non mais!) pour subventionner ces chaussures sans lesquelles je ne saurais vivre, preuve à l'appui:
A part ça: enfin les vacances! Le bon air frais de la montagne va me faire du bien; j'en peux plus des gens!

lundi, octobre 20, 2008

ô rage, ô désespoir!

Au début, mon cœur s'est mis à battre quand j'ai lu l'info puis je suis devenue blême.
Pensez donc: la braderie "les créateurs ont du cœur" a lieu prochainement c'est-à-dire à la fin du mois! Des super affaires avant les soldes, trop top le bon plan sauf que je serai partie en vacances; quelle idée d'accepter des vacances à la campagne! Je suis dégoûtée, verte, folle de rage!
Toutes les infos sont ici, profitez en pour moi...

A part ça: je croule sous le boulot mais je gère plutôt bien, 6 ans d'expérience, faut bien que ça serve!!

mercredi, octobre 15, 2008

Ridiculous!

On en avait vu un échantillon dans Secret Story cet été et on pensait avec soulagement que ça en resterait là mais non: le lip dub est devenu un vrai phénomène!
Toutes les boîtes privées s'y sont mises, il suffit de taper lip dub dans dailymotion pour se rendre compte de l'étendue des dégâts (je vous ai facilité le travail, c'est )
Même la boîte de M.behave est dedans (mais pas lui!)
On aurait pu en rester là et se dire que vraiment, dans les boites privées, ils n'ont que ça à foutre de leurs journées; mais non, en cherchant bien on tombe aussi sur ça et ça!! Il y a même des liens vers des canards bretons qui ont relayé l'information.
Après, faut pas s'étonner que Darcos veuille réformer l'éducation... (mais là n'est pas le sujet de ce blog!)
Any comments?

A part ça: j'ai un nouveau sac pour le taf depuis une semaine, je l'aime d'amour!

dimanche, octobre 12, 2008

She's back!

C'est fait, Britney a sorti un vrai single avec un clip qui a de la gueule , précurseur d'un vrai album qui s'appellera Circus (j'aimais bien Blackout pourtant) mais surtout d'une vraie tournée...
Continue comme ça miss, tu es sur la bonne voie!
Le single ça donne ça:


Découvrez Britney Spears!


A part ça : repos complet aujourd'hui et jusqu'à la fin de semaine pour cause de surmenage

vendredi, octobre 10, 2008

J'en suis gaga

Lire Métro le matin est devenu systématique depuis que je commence à 9h quatre fois par semaine (sauf quand je joue à la DS) Ce journal est assez inintéressant mais remplit bien son usage: faire passer le temps de trajet, me tenir au courant du strict minimum pour ne pas passer pour une abrutie et planifier ce que je vais regarder le soir à la télé (ok, je lis aussi mon horoscope et le courrier du cœur!)
Mais ce matin, j'ai lu un article sur une artiste qui m'a interpellé tellement il était élogieux. De retour du taf et après quelques recherches sur Deezer, je suis tombée par terre: oui, cette fille est géniale pour qui aime la pop et la dance. Elle s'appelle Lady Gaga et elle chante ça:


Découvrez Lady GaGa!



A part ça : vivement les vacances! Ce sera repos, repos, repos!

samedi, octobre 04, 2008

Hot, hot, hot

Si je vous dit jupon, vous vous dites "vieux machin beige foncé que porte nos grands-mères"? Je pensais exactement la même chose avant d'être obligée d'en acheter un pour mettre sous ma robe grise spéciale cérémonie.
Au départ, j'ai évidemment pensé à acheter une nuisette pour mettre en dessous mais, je m'y suis prise trop tard, la collection hiver ne convient pas du tout (trop épaisses, trop couvrantes...) L'âme en peine, après avoir fait pas mal de magasins de lingerie en vain, j'ai décidé de faire la tournée des supermarchés.
Et là, surprise, au rayon lingerie de Carre-ouf, j'ai trouvé cette magnifique petite chose:

Pas mal non?

A part ça : demain, dernier événement mondain de cette rentrée (un baptême), je commence à être épuisée!

mercredi, octobre 01, 2008

Pour les gourmands

Une fois n'est pas coutume, un bon plan pour tous cette semaine: la semaine du goût!
C'est par ici, vous trouverez par région une liste de restaurants participant à l'opération avec un descriptif des menus spéciaux conçus pour l'occasion.
Nous, ça se passera Chez Françoise samedi soir. Profitez bien!

A part ça: passage à l'hosto inutile suite à des douleurs inter-costales, quelle perte de temps! Va falloir penser à se reposer... :-/

dimanche, septembre 28, 2008

Moi, ça me botte!

Toujours dans l'optique d'acheter des chaussures d'hiver décentes (ok, j'avoue ne pas vraiment avoir atteint mes objectifs modesques de rentrée - excuse : je n'ai quasiment pas eu le temps de faire du shopping à cause de tous les événements mondains auxquels j'ai participé + j'ai été malade) voici le bon plan shoes du mois d'octobre : Bata récupère et recycle nos vieilles paires de bottes (les pourries, les trop moches, les trop petites...) et en échange nous offre un bon d'achat de 10€ valable sur une paire achetée en magasin.
Je n'ai pas encore eu le temps de repérer en magasin mais ça ne saurait tarder! On se tient au courant.

A part ça : ce soir, dodo à 21h; c'est ça de faire des folies au Fouquet's!

samedi, septembre 06, 2008

Le top du top?!

Mon mascara préféré est incontestablement l'Inimitable de Chanel, jamais acheté en format normal mais testé en échantillon (et approuvé sans problème!!) Chanel nous refait le coup de l'échantillon avec encore plus de promesses : une nouvelle brosse encore plus inédite que les autres, encore plus de tenue, encore moins de paquets.

Alors promesse tenue? Pour le savoir, rendez-vous ici mais faites vite!!

A part ça : rentrée cool, contente d'être de nouveau sur Paris = chéri, shopping et sorties!

jeudi, août 07, 2008

Ma "wish list" pour la rentrée

Les soldes, c'est terminé mais avec la rentrée, de nouvelles envies (plus ou moins légitimes) pointent le bout de leur nez. Alors, il me faut :
- un manteau noir
- un gilet en cachemire gris Uniqlo et un sautoir noir pour aller avec ma nouvelle robe fushia Etam
- le pull noir sans manche vu chez Zara
- le collier rose en nacre (et peut-être le bracelet?) Gag et Lou :
- une ceinture violette et un ruban gris foncé pour customiser ma tunique Les petites
- des chaussures d'hiver convenables

Mission : qu'est ce qui est superflu??

Et vous, niveau repérages, ça donne quoi?

A part ça : j'écoute en boucle la BO de Mamma Mia! (le film inspiré des chansons de ABBA)

lundi, août 04, 2008

La guigne modesque

Depuis quelques semaines, je suis prise d'une guigne modesque, mon karma glamour me lâche quoi!
Pourtant, tout avait bien commencé avec de jolies choses trouvées au début des soldes (cf post précédent)

Puis départ pour le nord de l'Italie : rien de bien croustillant à se mettre sous la carte bleue... sauf à Milan où au détour du plus beau Zara jamais vu de ma vie, je tombe sur un trench crème à moins 60% dans ma taille. Je n'en ai pas réellement besoin mais je n'ai que des manteaux noirs, il y a une super démarque dessus et c'est toujours cool d'avoir un souvenir de voyage. Sauf que ma valise est pleine à craquer et que je le retrouverai sûrement à Paris. Que nenni! (pour les retrouvailles à Paris, pas pour la valise pleine à craquer) ô rage, ô désespoir!
Note pour plus tard : arrêter de tergiverser devant des pièces classiques, il n'y a aucune erreur possible (et des bagages à main à remplir!) En plus, c'est au moins la 372ème fois que ça m'arrive!!

De retour à Paris, une wonderful surprise m'attend sur internet : une vente privée "fourre tout" ruschcollection "tout à 10€". Retour en arrière : avant les vacances, une de ces ventes avait eu lieu et de magnifiques escarpins Repetto m'étaient passés sous le nez car j'avais vu la vente trop tard.
Le jour J, je me lève à 6h50, j'allume l'ordi, la vente n'a pas débuté, je suis toute excitée. Début de la vente, fonçage au rayon chaussure et là, je les vois : des ballerines demi pointe noires (même pas une couleur moche ou démodée) Je clique et là, c'est le drame! Retour à la page d'accueil! Hum, bizarre! Je retente le coup, rebelote. Pendant 30 minutes. Elles sont là, elles me font de l'oeil, elles sont à 10€ (alors qu'elles valent minimum 100€), je les veux! Et of course, ce qui devait arriver arriva : après crash du site puis reconnexion : tout est épuisé! Adieu veau, vache et Repetto!
Note pour plus tard : réveiller et faire lever M.behave pour qu'il pirate le site le jour J, à 6h50 (dans mes rêves au moins)

Malgré ma déconvenue toute fraîche, je décide de faire les fins de soldes avec ma copine C. toujours prête à se défoncer les mollets en aventure shoppinesque (cf post précédent pour les achats de fin de soldes) Après m'être collé la honte en sortant mon porte-sac pour ne pas mettre mon Vanessa Bruno par terre au Starbuck, je décide que je dois me laver les mains (c'est comme ça, on ne discute pas) Et là, stupeur et tremblements, mon flacon de manugel fuit; dans ma trousse; dans mon Vanessa Bruno; qui n'a rien; ouf tout va bien! Ma guigne modesque aurait-elle disparu?

Et vous, ça vous est déjà arrivé que ça n'aille pas à ce niveau là?

dimanche, août 03, 2008

Bilan soldes d'été 2008

Pas d'excès cet été mais de jolies choses pas chères (ça reste quand même le mot d'ordre)
- des chaussures d'abord :
des salomés marron et or Caroll :
des escarpins gris et argent Gaspard Yurkievich pour France Arno:

- quelques hauts :
une tunique Les petites (je dois encore la customiser pour qu'elle ne ressemble plus à une chemise de nuit) :
un haut turquoise Pimkie :

un haut Lulu Castagnette :
- deux bracelets Skalli :
- une robe Etam achetée à Milan :
- un chapeau et un gilet noir tout simple chez Benetton

Voilà, les soldes, c'est fini pour cette année mais il reste encore plein de choses à acheter (cf ma future "wish list")

A part ça : j'ai vu Michaël Landreau à la FNAC et Gaël Monfils sur les Champs, mais où Brian Molko se cache-t-il?

samedi, juillet 12, 2008

Open champ' et macaron!

Un must que l'on peut faire soi-même : le macaron! C'est un peu compliqué mais assez jouissif à manger alors, on se motive!
Dans cette recette, on commence par la fin, c'est-à-dire la ganache.
Faire chauffer 2 c à s de crème fraîche (perso, j'ai utilisé deux petits suisses natures, ça marche pareil et c'est moins gras!) et 100g de chocolat noir haché dans une casserole à feu doux, remuer jusqu'à ce que ce soit lisse. Verser dans un petit bol et mettre au frigo.

Les macarons:
Fouetter 3 blancs d'œufs, ajouter 1 c à s de sucre en poudre et 1 c à s de chocolat en poudre. Incorporer 200g de sucre glace, remuer, puis incorporer 120g de poudre d'amande (j'ai continué à battre au fouet)
Avec une poche à douille, faire des disques de pâte de 4 cm de diamètre sur des feuilles de papier sulfurisé (j'ai dessiné des cercles à l'envers du papier sulfurisé pour être sûr que ce soit bien calibré et homogène)
Faire cuire 20 min à 150°C.
NB : avec un petit four, c'est l'enfer parce qu'il faut faire au moins 4 fournées!

Quand tout est refroidi, assembler les gâteaux deux par deux avec de la ganache (toujours à l'aide de la poche à douille)

Mood : bored but happy
A part ça : départ dans 3 jours en vacances en Italie, the kiffe!

mercredi, juin 18, 2008

Ventes privées Etam

-40% sur le prêt à porter et la lingerie chez Etam juste avant les soldes. C'est par ici que ça se passe.

J'écoute : un mix des 2 Many DJ's
A part ça : j'ai gagné un superbe téléphone LG... Je l'aime!

dimanche, juin 08, 2008

Une nouvelle vente privée : c'est pour next week!

Une fois n'est pas coutume, un nouveau bon plan mode... quoi que, les marques ne soient pas hyper alléchante! J'avoue n'avoir rien à faire le mercredi matin (qui vient avec moi??) et, je ne dirai pas non à un nouveau maillot de bain (même si je n'ai toujours pas mis le dernier que j'ai acheté - z'avez vu le temps qu'il fait?)

Pour l'invitation, ça se passe là.

Mood: angry
Projet: aller faire un tour chez Free'p'Star dans le Marais

dimanche, juin 01, 2008

Les crèpes roulées au saumon fumé

Il n'y a pas que la crêpe Suzette dans la vie, il y a aussi des crêpes salées que l'on peut servir en apéro (ou pique-nique ou... cf message précédent) La manipulation est un peu hasardeuse mais la réalisation est plutôt enfantine.

Step 1 : faire des crêpes. Pour les néophytes, petit court de rattrapage sur les proportions car on voit n'importe quoi dans les recettes. 150g de farine + 3 œufs puis on délaye 1/2 l de lait. C'EST TOUT! On fait environ 15 crêpes, ça suffit amplement pour cette recette.

Step 2 : préparer la garniture. Couper et épépiner 2 tomates moyennes puis couper en petits cubes. Ecraser 2 petits suisses (moins salés que les carrés frais mais c'est une question de goût, ça marche aussi avec), y incorporer 10 cl de crème fraîche, les dés de tomate et de la ciboulette (on peut aussi ajouter des œufs de saumon mais ça marche sans :-) )

Step 3 : assembler les crêpes. Couper les bords des crêpes pour en faire des carrés. Tapisser de saumon fumé (environ deux tranches par crêpe). Etaler de la garniture dessus et là, rouler délicatement les crêpes en serrant au maximum (sans les déchirer) Envelopper chacune des crêpes dans du film et faire refroidir 30 min au congélateur. Les sortir avant de servir et les découper au dernier moment.

A boire avec : rosé, blanc etc.

dimanche, mai 25, 2008

La valeur sûre : les feuilletés au thon

Dans le genre facile et multi-fonction (apéritif, en plat principal avec une salade, pour un pique-nique ou pour un apéritif dînatoire), voici les inratables feuilletés au thon :
Faire blondir un oignon dans un peu d'huile d'olive, y ajouter une grosse boîte de thon au naturel égoutté et émietté, 2 c à s d'huile d'olive, 1/2 c à s de jus de citron, du persil ciselé, 1 jaune d'œuf, 100g de fromage râpé (emmental ou parmesan, 1 c à c de moutarde et une pointe de curry.
La farce doit être homogène. Attendre qu'elle refroidisse (astuce n°1) puis l'étaler sur de la pâte feuilletée, jusqu'à environ 2 cm des bords. La rouler puis la congeler environ 30 min.
Couper le cylindre en tranches de 1 cm minimum (après, moduler selon les goûts, l'occasion ou le nombre d'invités) Bien espacer les tranches sur du papier sulfurisé sur une plaque.
Enfourner 20 min à 220°.

A boire avec : blanc, rosé, rouge, champ', n'importe quel apéritif... sangria ou mojitos pour certaines!

jeudi, mai 15, 2008

Faire sa desperate housewife!


Maintenant que tout le monde est ultra canon (ou à défaut - je sais, c'est méchant! - a enfin les bons produits dans sa SdB), pour être une femme accomplie (ou une desperate housewife, pour les plus féministes d'entre nous), dans les prochains messages, (oups, ma phrase s'allonge considérablement), je vous proposerai quelques unes de mes recettes testées et approuvées pour la plupart d'entre elles.


Mood : festive même si je verse des litres de larmes à chaque soirée!

vendredi, mai 09, 2008

Nivea en version luxe!

A force d'entendre partout que la crème de huit heure d'Elizabeth Arden était un must chez les stars de Hollywood (gage de qualité, n'est-il pas?) je me suis laissée tenter. Seul souci : les stands Elizabeth Arden sont loin d'inonder les parfumeries. Heureusement, au moment de Noël, la magie des coffrets a ressurgi et j'ai pu me faire offrir la crème, la crème pour les mains et le stick à lèvre. Résultats:
- j'ai abandonné ma petite boîte bleue
- j'ai aussi abandonné mon stick bleu
- c'est vraiment une crème miracle : lèvres gercées réparées en moins de deux, crème qui répare tout (peau abîmée, pointes des cheveux sèches...)A real wonder!

A part ça : je suis épuisée mais les festivités ne font que commencer!!

vendredi, avril 25, 2008

Un vrai problème pas glam...

Les cheveux la suite...
J'avoue ne pas avoir de shampoing fétiche. J'en change assez régulièrement, mais pas un de plus transcendant que les autres à se mettre sur le crâne. Sauf peut-être, un shampoing orange, qui sent fort, dans une bouteille bleue foncée (un produit pour homme?) Voici la chose:
Le résultat est assez impressionnant et surtout, ne transforme pas ma tignasse en vieux tas de paille!

A part ça : vivement la fin de l'année, même si le plus dur reste à venir!

lundi, avril 21, 2008

Soirée shopping Etam

Tout est dans le titre... Enfin cette soirée que j'ai loupée tant de fois a lieu pendant les vacances, donc pas obligée de choisir entre piscine et shopping! D'ailleurs, ça tombe bien, j'ai envie d'un nouveau maillot de bain!
Invit' à voir ici:

Qui vient avec moi?

Je regarde : "La petite voleuse"
Mood : :-D

dimanche, avril 20, 2008

Le miracle australien

Après le visage, les cheveux...
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, un séjour au pair à Sydney ne m'a pas seulement permis d'améliorer mon anglais de façon conséquente; j'ai également pu découvrir des produits miracles totalement hallucinants.
Au détour d'une trousse d'essai remplie de produits, j'ai découvert Aussie miracle puis sa gamme de produits pour les cheveux. Rien ne résiste à leur masque après-shampoing ou leur lotion: piscine, sable, soleil, eau de la mer...
3 minutes et adieu cheveux secs, rêches, tout moches et horribles à toucher! Le seul hic... Impossible de trouver ces produits en France... mais dans n'importe quel Superdrug d'Angleterre, vous pourrez vous faire plaisir et avoir des cheveux de star!

A part ça: je vis chez mon copain depuis maintenant un mois et c'est vraiment pas mal ;-D

jeudi, avril 10, 2008

Un classique: le basic 3 temps de Clinique

En tant que folle d'échantillons gratuits, je m'étais jetée comme il se doit sur l'offre promotionnelle Clinique d'il y a un an pour tester leur fameux basic 3 temps. Après accumulation de petites boîtes roses et test très sérieux des produits, j'ai halluciné:
- oui ma peau est plus lisse
- oui mes boutons ont disparu
- oui, oui... disparu tous les jours du mois!!

Du coup, j'ai investi dans les flacons grand modèle (200 ml et 50 ml) et l'investissement (60€ quand même pour les 3 produits) en vaut vraiment la peine: je les ai depuis août et je commence seulement à les épuiser. Ok, je triche, je ne l'utilise qu'une fois par jour (pas le temps de me cogner les 3 étapes le matin!!) mais cela ne fait aucune différence...

Les produits miracle en photo (je préfère l'émulsion en tube; flacon plus petit donc moins cher mais dont la contenance est largement suffisante)

A part ça: je pars en vacances surprise dans une semaine et demi... j'en peux plus d'attendre!!

jeudi, avril 03, 2008

Mes indispensables...

Comme cela va être le retour des beaux jours et qu'on a toutes envie de se sentir belle et au top, j'ai décidé de vous faire partager les résultats de mon addiction aux produits cosméto avec la liste de mes produits préférés pour le visage, le corps, les cheveux... en espérant que cela sera profitable à certaines ;-) (y a pas de raison que seules mes collègues en profite)

vendredi, mars 21, 2008

Oups...

Pas de mise à jour depuis un bout de temps pour diverses raisons : vacances, incident des vacances, baisse de moral ou tout simplement pas de grandes nouveautés...
- aucune vente privée qui en vaille vraiment la peine sur internet
- déplacement inutile à la vente espacemax à Voltaire car peu de fringues sympas (donc je ne vous ai pas signalé l'info)
- j'ai zappé l'achat de magazines ces derniers temps car les régimes d'été fleurissent déjà sur toutes les couvertures (alors qu'il paraît qu'il va neiger ce we!)
Mais... j'ai quand même une adresse vraiment sympa avec un test trop drôle. Have fun! (j'ai fait 93 et vous?)
http://bubbledog.free.fr/greluche

Mood: :-(
J'écoute: mon frère regarder la télé!

jeudi, février 21, 2008

Bilan soldesque

Voici en photo (ou pas) toutes les nouveautés que j'ai pu acheter pendant les soldes:
- chez Uniqlo, j'ai trouvé deux pulls légers en coton et cachemire (1 noir et 1 marron foncé), ainsi que ce gentil t-shirt avec des strass:

- chez Lulu Castagnette, à -50%, j'ai pris ce pull et ce t-shirt:



- j'ai également acheté un Levi's et un bas de pyjama chez Dim.
Je poste aussi le haut que j'ai eu à Noël par M.behave (avec le tailleur). Il vient de chez Bershka:

Que des jolies choses!!

lundi, février 11, 2008

Flash spécial

Je vous présente mes nouvelles chaussures, idéales pour l'hiver avec un collant noir comme l'été, elles peuvent être le compagnon rêvé de vos tenues glamour :-) . Disponibles dans tous les bons HM à 19,90€:J'écoute: rien, j'ai mal au crâne!

mardi, février 05, 2008

Un samedi soir à Paris

Samedi soir, M.behave et moi avons testé le bon plan restau de mon pote M. qui fait de l'aquagym avec moi. Direction rue Blanche (en bas en fait, donc sortir au M° Blanche était complètement useless!) où nous avons mangé dans un restau chic, aux serveurs sympas dans une très bonne ambiance. Menu unique à 36€ où tout est compris (entrée, plat, dessert, café, une bouteille de vin pour 2) J'ai mangé un tartare de St Jacques, des gambas persillées avec une poëlée de courgettes et des profiterolles en dessert, le tout arrosé d'un super vin blanc.
Il en existe d'autres sur Paris donc voici le site internet:
Attention, il faut réserver et il peut y avoir plusieurs services au timing précis (on y est allé sur la période 20h30 - 22h)
Mood: cool
Je regarde: Buffy sur W9

mercredi, janvier 30, 2008

Roumanoff show

Le seul avantage de l'accession de Sarko à la présidence, c'est que Anne Roumanoff est devenue drôle... deux fois!

http://www.youtube.com/watch?v=sfXNXQA7kBA

http://www.rireetchansons.fr/videos/videos_reportages.php?id=13881

lundi, janvier 21, 2008

Clinique

Encore un bon plan Clinique qui célébre son anniversaire en nous offrant des kits découverte à aller retirer en parfumerie.
C'est par ici que ça se passe:
http://www.fr.clinique.com/CelebrateGreatSkin/

Mood: stressée qui a faim
J'écoute: le générique de Cat's Eyes (je regarde Mangas!)

mercredi, janvier 16, 2008

Chloé

La marque Chloé lance un nouveau parfum et par la même occasion une animation à travers la France pour le découvrir. J'avais adoré aller à la présentation d'Alien de Mugler (dont je suis devenue adepte) et je me suis inscrite pour celle-ci.
http://www.chloeroadshow.com/
Je vous raconterai...

Mood: stressée (J-8)
Jécoute: rien, je suis trop stressée... :-)

samedi, janvier 05, 2008

Cupcake and the city

En faisant du tri dans les mails reçus pendant les vacances, je tombe sur cet article
Les mots "nouveau phénomène new-yorkais" attirent tout de suite mon attention (je suis en pleine rémission de "Sex and the city") Il faut que je m'y mette! Et donc, ce we, j'ai testé une recette trouvée sur internet.
M.behave a été convaincu... et comme je suis partageuse, voici de quoi épater les copines:
Travailler 75g de beurre ramolli et 135g de sucre jusqu'à obtenir une préparation crémeuse. Ajouter 1 oeuf entier, 1 cuillère à café d'extrait de vanille (très important, j'ai zappé et c'était un peu fade) et 20 cl de crème épaisse . Mélanger. Ajouter petit à petit 150g de farine, préalablement mélangé avec 1 cuillère à café rase de bicarbonate (on le trouve au rayon sel), 1 cuillère à café rase de levure et 1 pincée de sel. Vous devez obtenir une pâte légèrement collante. Répartir dans des petits moules en papier sulfurisé (ou dans un moule à muffins). Remplir au 3/4 seulement. Enfourner 25 minutes à 180°C.
Pour le glaçage, j'ai zappé la crème au beurre (bonjour les cuisses avec le mélange beurre crème fraîche) et j'ai mixé 300g de sucre glace avec un blanc d'oeuf (la semaine prochaine, je teste avec du colorant alimentaire) Étaler délicatement le glaçage sur le haut des gâteaux, attendre une 20aine de minutes que le glaçage durcisse.
J'écoute: les épisodes de la saison 4 de Sex and the City
Mood: gourmande

mardi, janvier 01, 2008

Jamais contente!

Cette année, c'était décidé, pas de prise de tête pour répondre à la question "alors tu fais quoi le 31?"; M.behave et moi on s'est dit qu'il y en avait marre de se mettre la pression pour faire la fête ce soir-là donc on a donné rendez-vous à des amis pas vus depuis un bout de temps dans un pub.
Aucun effort vestimentaire, bière blanche et bagel poulet/bacon, ça a été zen et cool, c'est le moins que l'on puisse dire!
Mais finalement, un réveillon du nouvel an sans petite robe, saumon fumé et champagne, ça ne m'a pas plu tant que ça: concept à revoir pour l'an prochain!!!

Mood: jamais contente
J'écoute: la compil du Buddha Bar (car un peu mal à la tête)